top of page
  • Photo du rédacteurJade

DeeNasty La légende !!!

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Deejaying : le pionnier du hip hop en France de passage à Amiens

 

 

A l’occasion de l’anniversaire des 11 ans de La Taverne Elektrik, le vendredi 17 mai, l’association Prolifik a co-organisé une soirée avec un invité de marque : le célèbre DeeNasty ! Grand nom du Hip Hop et pionnier du rap en France, il a inspiré bon nombre de DJ’s.

 

Actuellement en tournée pour la promotion de l’édition limitée en vinyle de son album « Paname City Rappin’ », 1er album de hip hop français sorti en 1984, il a ambiancé le public amiénois d’un de ses shows légendaires.

 

Une soirée 100% mix où se sont succédés aux platines DeeNasty, DJ Jos, Being et Tellco devant un public en folie et un pub complet pour l’occasion, où la culture du deejaying était mise à l’honneur grâce à ces pointures de la discipline.

 

Lors de cette soirée, le Street Artiste amiénois Kofoh a réalisé en direct deux toiles qui ont été remportées par deux chanceux présents dans le public.

 

L’intégralité de la soirée a été retransmise en direct sur Happyness Radio avec en bonus des interviews des artistes et du public.

 

A l’occasion de sa venue sur Amiens, DeeNasty a enregistré une émission radio avec DJ Jos, dans le cadre du show radio que DJ Jos anime tous les samedis soir depuis les studios de Prolifik, de 20h à 22h, sur Happyness Radio à Amiens et dans l’Oise, disponible en DAB + et sur internet.

 

Retrouvez ce show radio en podcast via ce lien


DeeNasty lors du DJ JOS RADIO  SHOW  en live depuis la Prolifik Dj School
Dj Jos X DeeNasty

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page