top of page
  • Photo du rĂ©dacteurJade

FDLM 2023

DerniÚre mise à jour : 11 déc. 2023


đŸŽ”âœš La FĂȘte de la Musique Ă  Amiens a Ă©tĂ© un Ă©vĂ©nement inoubliable ! Prolifik DJ School Ă©tait omniprĂ©sent aux quatre coins de la ville pour cĂ©lĂ©brer cette journĂ©e musicale. Les Ă©tudiants de l'UPJV ont offert un plateau incroyable Ă  St Leu, tandis qu'un autre s'est dĂ©roulĂ© au Marott CafĂ©. Mais le clou de la soirĂ©e Ă©tait sans aucun doute le plateau installĂ© au cƓur de la ville, Place Gambetta.

Les élÚves talentueux de la Prolifik DJ School ont su enflammer chacun de ces lieux, transportant les foules dans une ambiance électrisante. Sur scÚne, nous avons pu voir Being, Tellco, Dj Toos, Fredx, Sandwave, Fortunes. Les performances vocales de Bangolion et Maria Flye ont ajouté une touche spéciale à cette soirée déjà mémorable.

Voici une vidĂ©o qui retrace l'incroyable prestation de DJ JOS, qui a enflammĂ© la Place Gambetta en prĂ©sence de milliers de noctambules. Son mix percutant a fait danser tous ceux qui se trouvaient sur la place. Les lumiĂšres scintillaient, l'Ă©nergie Ă©tait palpable et la musique a uni les gens dans une communion festive. đŸŽ¶đŸ”„



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page